Select Page

Dans le dernier article, nous avons appris 2 facteurs pour choisir un tuyau de conduit haute température. Ce sont la pression et la température. Pendant que cette fois, apprenons les 4 autres facteurs.

Corrosion du milieu

Il fait référence au fluide et à sa nature transférés par le tuyau flexible haute température. Les médias détermineront directement le matériau du tuyau. Lorsque vous devez transférer des matériaux corrosifs, vous devez savoir quel est le produit chimique. Parce que les produits chimiques ont des degrés de corrosion différents. D’un autre côté, il existe de nombreux matériaux pour un tel tuyau de conduit. Ainsi, ne connaissez que le produit chimique détaillé, vous pouvez choisir le meilleur tuyau.

Diamètre intérieur

On se réfère généralement au diamètre intérieur du tuyau. Parce que le tuyau est généralement connecté au tuyau dur. Pour que la taille soit correcte. Une taille plus grande ou plus petite entraînera une mauvaise connexion. Il peut produire des tuyaux résistants aux hautes températures avec un diamètre intérieur de 40 à 900 mm.

fabric duct hose

rayon de courbure

En raison des différentes conditions de travail, les positions d’installation ne sont pas les mêmes. Ainsi, la demande de rayon de courbure n’est pas uniforme. Il faut donc choisir un tuyau plus flexible. Pour qu’il puisse s’adapter à toutes les conditions.

Vibrations et distorsion

Pendant l’utilisation, il y aura un vibrateur et une distorsion. La longueur de votre tuyau doit donc être plus longue que la demande réelle. Car si le tuyau est trop serré, le vibrateur risque de le casser. D’un autre côté, cela pourrait provoquer le détachement et la chute du tuyau.

Les 4 autres facteurs ci-dessus doivent être pris en compte lors de l’utilisation d’un tuyau de conduit à haute température. Et j’espère que cela pourra vous aider à choisir un tuyau approprié. Seul un tuyau en bon état et approprié peut rendre le travail fluide. En outre, cela peut garantir l’effet du travail.