Les précipitations annuelles sont moindres à certains endroits. Et c’est très difficile pour l’agriculture. L’approvisionnement en eau et l’irrigation sont indispensables pour la plantation dans les zones arides. Alors comment choisir son matériel d’irrigation agricole ?
1.Généralement, le temps dans les zones arides est chaud. Il faut donc choisir une ceinture à eau avec de bonnes performances anti-âge et de protection solaire. Le matériau polyuréthane a les caractéristiques ci-dessus. La ceinture d’eau qui en est faite continue également cette fonction.
2.Le tuyau plat d’eau est résistante à l’usure. Ils utilisent beaucoup les ceintures d’eau dans les zones arides. La résistance à l’usure doit donc être bonne.
3.Lors de la sélection du tuyau, l’épaisseur doit être uniforme et la surface doit être lisse et plate. Il devrait être sans rides ou autres défauts. La pression de travail et la valeur de résistance à la pression, la tolérance de longueur et de taille doivent être conformes à la réglementation.
4.La couche de tissu doit être tissée uniformément et la surface doit être propre. Il ne doit pas y avoir de double chaîne sautée ou de double chaîne cassée. Sous l’action de la pression de l’eau, le tuyau ne doit pas se tordre dans le sens inverse des aiguilles d’une montre lorsqu’il est vu dans le sens de l’écoulement de l’eau.
5. Le tuyau plat d’eau d’irrigation de haute qualité peuvent éviter au maximum les éclatements de tuyaux et les fuites d’eau pendant les opérations. Assurer une irrigation douce et à long terme, assurant ainsi des rendements élevés des cultures des terres agricoles.