Select Page

Structure

L’ensemble de flexible de frein se compose d’un flexible de frein et d’un joint. Alors que la connexion est permanente entre le tuyau et le joint. Ceci est réalisé par sertissage de la pièce de jonction par rapport au tuyau.

Extension maximale

Sous la pression de 6,9 MPa et 10,3 MPa, la dilatation maximale du flexible ne doit pas dépasser la valeur du tableau 2.

Résistance à l’éclatement

Pendant le test, chaque échantillon du tuyau doit être sous la pression de 27,6 MPa pendant 2 minutes. Et le tuyau ne doit pas casser. Alors que la pression d’éclatement minimale du tuyau est de 34,5 MPa.

Comment choisir un flexible de frein

Concentrez-vous sur les points suivants lors de l’achat et de l’utilisation du flexible de frein :

1. Choisissez des produits de marque régulière avec le logo CCC, le nom et la date de production.

2. Choisissez le flexible de frein adapté au modèle de véhicule. En outre, vous devez identifier les marques du corps du tuyau. Par exemple, la lettre « HR » du corps du tuyau signifie le tuyau hydraulique à expansion standard. Alors que “HL” signifie le bas. “A” signifie que le tuyau est destiné au système de freinage pneumatique. Alors que “V” signifie que c’est pour le système de freinage à dépression.

3. N’utilisez pas de flexibles de frein présentant des fissures, de la corrosion et des bulles à la surface.

Comment entretenir la durite de frein

Le flexible de frein est une pièce importante pour assurer la conduite en toute sécurité du véhicule. Ainsi, vous devriez accorder plus d’attention à la vérification.

1. Vérifiez régulièrement pour garder la surface du flexible de frein propre et éviter la corrosion.

2. Évitez de tirer par une force externe.

3. Vérifiez fréquemment si le joint du flexible de frein est desserré ou mal scellé.

4. Si le flexible de frein utilisé pendant une longue période s’avère vieillir, mal scellé ou rayé, remplacez-le à temps.