Tout d’abord, déterminez l’épaisseur de la paroi du tuyau en fonction de la pression. En fait, plus le tuyau est épais, plus la courbure est mauvaise et meilleure est la résistance à l’usure. Ainsi, l’abrasif et la pression de travail déterminent le tuyau approprié.
Deuxièmement, dans des conditions normales, le tuyau doit se situer dans la plage de température de travail et d’étiquette. L’un des principaux objectifs est de mieux protéger le tuyau. Comme il s’agit d’un produit de synthèse chimique, il est très sollicité. En particulier pour saisir les conditions de température spécifiques. Bien entendu, dans ce processus, nous devons également tenir compte de la pression et de la température spécifiques. Après l’expansion, il est nécessaire d’analyser et de résoudre les problèmes connexes.
Bien entendu, la fréquence doit également être prise en compte dans ce processus. Après utilisation, il convient de conserver le produit. Lors du stockage, il est préférable de le placer dans un endroit sec et bien ventilé. En outre, gardez le tuyau à l’abri de la lumière et du soleil. Cela permet de protéger le fil d’acier.
Troisièmement, vous devez également connaître la situation de la conférence. Lors du processus d’assemblage, vous devez d’abord choisir une taille. Ensuite, la forme du tuyau doit être confirmée. Lorsque le joint est installé sur le tuyau, vérifiez à nouveau la stabilité de l’interface. Si la stabilité globale est bonne, l’effet deviendra plus évident.
Enfin, vous devez vérifier le tuyau régulièrement. Si vous constatez un problème, enregistrez-vous immédiatement. Dans le processus d’utilisation des tuyaux en fil d’acier, la durée de vie globale dépend principalement des propriétés physiques et chimiques.
Orientflex travaille sur les tuyaux depuis sa création en 2006. Après 16 ans de développement, nous sommes devenus l’un des principaux fournisseurs de tuyaux au monde. Nous avons exporté nos tuyaux dans plus de 130 pays. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir plus d’informations.