Le joint de serrage est une pièce de connexion dans le système de canalisation dans le domaine industriel. Il est largement utilisé. Parce qu’il a de bonnes performances. Ainsi, il est populaire sur le marché. Examinons ensuite les joints de serrage.
Spécifications des joints de serrage
Les spécifications des joints de serrage sont encore très complètes. Ses normes incluent DIN, ISO, SMS, 3A, IDF, etc. Parmi elles, les normes DIN ont des modèles DN10-DN150. Les normes 3AIDF ont des modèles 12quot-6quot. Alors que les normes ISO ont un modèle de taille de 12,7 mm à 152,4 mm, etc. Le diamètre de la tige du joint de serrage comme DN20-DN300 est généralement inférieur de 2 mm au trou d’arrêt. Et sa pression de fluide est de 5,0 MPa à 68,6 MPa.
Les joints de serrage ont des structures différentes. dont 4 ‘est 20,956, 6’ est 26. Alors que 1 pouce est 33, 1,2 pouces est 42, 1,5 pouces est 47, 2 pouces est 59, 3 pouces est 88. Ils sont tous en alliage de zinc, acier inoxydable, acier faiblement allié, acier au carbone et autres. Entre-temps, la surface est galvanisée, chromée ou dépolie.
Application de joints de serrage
La structure du joint de serrage est très serrée. Il n’y a pratiquement pas de pores et la résistance est élevée. Il a une belle apparence, une texture solide, une bonne résistance aux acides et aux alcalis et une capacité anti-corrosion. Ainsi, il sert généralement de raccord pour les tuyaux métalliques et est très fiable.
Sa conception unique, sa structure nouvelle et pratique apportent commodité et avantages au projet. Il est donc largement utilisé dans le drainage, l’approvisionnement en eau, la métallurgie, l’énergie électrique et d’autres domaines. Il convient également à l’industrie alimentaire comme la confiture, le lait, les boissons et la bière.