Différents types de tuyaux de sablage sont idéaux pour les travaux de sablage. Ces types peuvent différer en termes de structure, de matériau et de caractéristiques. Ensuite, laissez-moi vous montrer quelques types.
Tuyau à usage général
Ce tuyau est destiné aux travaux généraux de sablage. Il est durable, flexible et économique. Il convient donc à une large gamme de produits et d’applications abrasifs.
Tuyau robuste
Le tuyau de sablage robuste est doté d’un renfort supplémentaire. Bien qu’il comporte plusieurs couches de textile ou de fil d’acier à haute résistance. Le tuyau peut supporter une pression plus élevée et est plus durable. C’est donc un tuyau populaire.
Tuyau léger
Le tuyau de sablage léger utilise un matériau spécial pour réduire le poids. Tout en restant flexible et durable. Ce type de tuyau est plus facile à manipuler. Il est donc idéal pour les applications qui doivent être déplacées.
Tuyau conducteur
Le tuyau de sablage conducteur est doté d’un revêtement intérieur conducteur spécial ou d’un couvercle pour dissiper l’électricité statique. Ce tuyau permet de prévenir les risques d’étincelles. En outre, cela aide à protéger les humains de l’électricité.
D’en haut, nous pouvons voir qu’il existe plusieurs types de tuyaux de sablage. Mais vous devez choisir celui qui convient le mieux à votre propre travail. Expliquez clairement de quelle propriété vous avez besoin. Choisissez ensuite le meilleur.