Les tuyaux disponibles sur le marché sont les tuyaux en plastique, les tuyaux en silicone, les tuyaux en métal et les tuyaux en caoutchouc. Alors qu’ils absorbent divers matériaux et ont leurs propres applications. Il vous suffit donc de choisir celui qui convient à votre situation. Prenons l’exemple des tuyaux de conduit haute température, il en existe de nombreux types. Vous devez tenir compte de nombreux facteurs tels que la pression et la taille. Alors comment choisir un tuyau approprié ?
Vous devez vous concentrer sur ces facteurs pour choisir un meilleur tuyau de conduit haute température
Température
Il fait référence à la température du milieu et à l’environnement de travail. Parfois, des températures élevées à court terme se manifestent et doivent être prises en compte. Vous devez donc d’abord confirmer les 2 temps ci-dessus. Ensuite, choisissez le bon. Car plus la résistance à la température est élevée, plus le prix est élevé.
Pression
En fait, il y a une pression positive et une pression négative. La pression positive fait référence à l’état d’un gaz à une pression supérieure à la pression normale. Par exemple, lorsque vous gonflez des pneus de vélo ou de voiture, une pression positive est présente au port de sortie du gonfleur ou de la pompe. La sortie du ventilateur va vers la sortie d’alimentation en air, qui est une zone de pression positive.
La pression négative est un état dans lequel la pression du gaz est inférieure à la pression normale. L’utilisation de pression négative est très courante. Alors que les gens exercent souvent une certaine pression négative sur l’espace. Ainsi, ils peuvent utiliser cette pression pour travailler pour nous. Par exemple, lorsqu’une personne respire, les poumons sont en expansion. Il y aura alors une pression négative. En outre, une différence de pression se formera entre les poumons intérieurs et extérieurs. Pour que l’air frais pénètre dans les poumons. Le ventilateur de l’entrée à l’entrée d’air appartient à la zone de pression négative.
Par conséquent, vous devez confirmer si vous avez besoin d’une pression positive et négative. Si vous n’en avez aucune idée, contactez simplement Orientflex. Nous vous proposerons la meilleure solution.