Quelles sont les méthodes pour tester si la lance incendie agricole est qualifiée ? Bien que cela soit courant chez de nombreuses personnes qui souhaitent acheter un tuyau plat. Les nouvelles rapportent que beaucoup de tuyaux de mauvaise qualité existent sur le marché. Ensuite, ces rapports rendront certains consommateurs plus inquiets. Ainsi afin de soulager vos soucis, je vais vous montrer comment choisir un tuyau de qualité.
Récemment, le Bureau industriel et commercial inspecte les produits de lutte contre l’incendie sur le marché. 31 lots de lances et feux d’incendie ont été inspectés. Alors que 10 lots étaient de mauvaise qualité avec un taux d’échec de 32%. Alors que 21 lots étaient de qualité avec un taux de réussite de 68%. Ces rapports impliquent que le tuyau est également mauvais. Ainsi le tuyau doit avoir son modèle et ses caractéristiques et s’adapter à la scène. Le modèle fait référence à la pression de travail. Alors que les spécifications incluent le calibre et le poids. Vérifiez si le tuyau est qualifié et la qualité doit partir de ces aspects.
Tout d’abord, regardez le tuyau plat
Vérifiez si la connexion est régulière et si la fabrication est rugueuse. Si la connexion est rugueuse et irrégulière, cela signifie que le tuyau est de qualité inférieure.
Deuxièmement, touchez le tuyau
Touchez la texture de surface du tuyau avec vos mains. Vérifiez ensuite s’il est très cassant. Alors que s’il est cassant et qu’il y a un bruit de cliquetis lorsque vous le tapotez avec vos mains, cela signifie que la qualité du tuyau n’est pas bonne.
Troisièmement, testez
Après l’infiltration d’eau et la libération de la pression, pliez l’échantillon en deux à partir du centre. Ensuite, rapprochez les échantillons et fixez-les. Ensuite, augmentez uniformément la pression jusqu’à la pression d’éclatement spécifiée à l’état cassé. Maintenir la pression pendant 5 secondes, l’échantillon ne doit pas être cassé. Le temps de boost est de 30 à 60 secondes.
Le test d’infiltration d’eau doit être de l’eau du robinet urbaine. L’eau est 15-30℃. Après l’infiltration d’eau et la libération de pression, pliez l’échantillon en un arc avec un rayon intérieur de 700 mm. L’un des bords pliés de l’échantillon doit se trouver du côté le plus à l’extérieur de l’arc. Augmentez uniformément la pression jusqu’à la pression d’éclatement spécifiée de l’état incurvé, et l’échantillon ne doit pas se rompre. Le temps de boost est de 30 à 60 secondes.